Echosondeur » Deeper » Deeper Start avis sur ce sondeur portable à petit prix

Sondeur Deeper Start avis sur ce modèle à petit budget

Le Deeper Start Smart (aka le Deeper START) est le plus récent membre de la famille des échosondeurs Deeper. La marque Deeper se concentrait auparavant sur la création de nouveaux modèles. Qui possédaient les dernières technologies avec des caractéristiques en constante amélioration.

Le Deeper Start est unique car il est présenté comme un outil destiné à un sous-ensemble spécifique aux pêcheurs. Il est principalement commercialisé pour le créneau de la pêche du bord et de la pêche en kayak d’entrée de gamme.

Toutes les principales caractéristiques technologiques que l’on retrouve dans ce modèle sont également incluses dans les modèles antérieurs. toutefois, il a été créé pour dominer sa concurrence dans certaines situations. Vous verrez en détails toutes les forces et faiblesses sur cette revue et analyse du sondeur Deeper Start.

Deeper Start : avis sur le détecteur de poissons intelligent

Depuis la mise en vente de ce nouveau modèle, il existe maintenant 4 versions principales du Deeper. Malheureusement, les noms peuvent rendre l’identification des modèles individuels compliquée. Pour vous aider à dissiper la confusion, voici une brève liste de produits. Ils sont toujours classés du plus ancien au plus récent :

  • Deeper Smart 3.0 : Ce modèle utilise le Bluetooth pour transmettre des informations à votre téléphone ou à votre tablette.
  • Deeper Smart Pro : Ce modèle crée son propre signal WiFi qu’il utilise pour transmettre des informations à votre smartphone ou votre tablette. Voir l’avis deeper pro sur notre site.
  • Sondeur Deeper Smart Pro+ : Ce modèle crée aussi son propre signal WiFi pour transmettre les données. De plus, il a aussi un GPS inclus. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre avis sur le sondeur Deeper Pro Plus .
  • Deeper CHIRP +: Ce modèle crée aussi son propre signal WiFi pour transmettre les données. De plus, il a aussi un GPS inclus et la fonction CHIRP. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre avis sur le sondeur CHIRP Plus .
  • Deeper START : Ce modèle est comparable au Smart Pro. Car il crée son propre signal WiFi mais ne possède pas de GPS. Il présente plusieurs caractéristiques distinctes. Notamment sa forme, son prix et sa portée plus courte. Créé pour la pêche sur le rivage et la pêche en kayak d’entrée de gamme.

Devez vous acheter le DEEPER START ?

Si vous n’avez pas le temps de lire notre avis complet sur le DEEPER START, voici un résumé avec notre note finale :

La note globale est calculée en faisant la moyenne de toutes les notes des catégories énumérées ci-dessous. Un score de 4+ peut être considérer comme très bon et 4.5+ comme excellent. La note globale pour le détecteur de poissons intelligent Deeper Start est de 3,8, ce qui est assez bon.

Deeper est une entreprise solide qui vend ce sondeur avec quelques problèmes de connectivité. Ce produit est toujours un excellent outil pour aider les pêcheurs à attraper du poisson. Je recommande à la plupart des lecteurs d’acheter les modèles Deeper les plus récents pour obtenir les dernières fonctionnalités. Pour ceux qui n’ont pas plus d’une centaine d’euros à investir. Ce modèle conviendra parfaitement.

Tout savoir sur l’échosondeur Deeper Start smart

Ceci est un examen détaillé du sondeur Deeper Start afin d’avoir un avis éclairé sur ce modèle. Cet examen comprend des évaluations individuelles pour 7 catégories distinctes qui sont pertinentes pour cette niche de produit. Je continue à utiliser les mêmes méthodes pour tous mes avis sur les échosondeurs. Ce qui facilite la comparaison de chacun d’entre eux.

Les notes individuelles des catégories sont utilisées pour calculer la note globale finale. Je termine cette analyse du Deeper Start par mon expérience personnelle et une description de l’endroit où acheter ce produit.

Deeper Start avis sur la précision :

La précision d’un échosondeur doit être considérée comme l’un des principaux domaines d’intérêt. Car, les unités qui fournissent des lectures fausses ou inexactes sont plus que frustrants.

En fait, ils peuvent vous faire perdre rapidement confiance en votre appareil et arrêter de l’utiliser.

Le détecteur de poissons intelligent Deeper Start a eu des problèmes occasionnels de précision. Ces problèmes de précision affectent principalement les lectures de profondeur. L’affichage reflétera une profondeur plus faible que la réalité.

Sinon, il fait un assez bon travail de présentation du reste des données avec précision. Tant qu’il est à portée (lire sur la portée dans la section fiabilité).

En conséquence, le sondeur Deeper Start a obtenu un score médiocre de 3,5 sur 5.

Fiabilité du Deeper Start :

La fiabilité d’un article est évaluée en fonction de l’occurrence d’erreurs physiques et logicielles. Cela permet de savoir si un sondeur fait ce qu’il prétend faire.

En règle générale, la gamme de sondeur Deeper est très fiable. Cependant, le Deeper Start a un problème de transmission de données.

Plusieurs membres de cette communauté ont exprimés leur frustration concernant la portée. Ils avaient tous des plaintes similaires. L’appareil ne fonctionnait en dessous d’une portée de 3 mètres.

Cela m’a rappelé certains des problèmes de connectivité générale qui ont entravé l’ancien Deeper 3.0.

Ces deux appareils étaient généralement considérés comme fiables dans d’autres domaines. Le problème de portée a valu au Start un score de fiabilité de 3,0 sur 5

Deeper Start avis sur la batterie et l’autonomie

deeper start avis sur l'autonomie

La gamme complète des appareils Deeper est alimentée par des batteries rechargeables. de ce fait, tous les modèles se vantent d’avoir des caractéristiques de batterie similaires.

Le Start affirme que sa batterie a une autonomie de 6 heures. Tout en comptant sur une recharge complète en 2,5 heures. En fait, j’ai pu utiliser mon Deeper Start pendant une journée complète de pêche (environ 7 heures) et il fonctionnait toujours aussi bien.

Les batteries des téléphones intelligents sont généralement les premières à avoir besoin d’être rechargées. Car votre téléphone ou une tablette est nécessaire pour faire fonctionner cet appareil.

C’est le moment de vous rappeler de charger complètement votre échosondeur et votre téléphone la veille de votre sortie de pêche. Je vous recommande également d’acheter une banque d’alimentation externe pour permettre la recharge pendant votre excursion. Pour l’autonomie le sondeur reçois un grand 5 sur 5

Caractéristiques de l’échosondeur Deeper Start :

Ce modèle est dépourvu de certaines des fonctions avancées que vous pouvez trouver sur d’autres appareils modernes.

En fait, il s’agit ici d’une version allégée du Deeper Pro +. Qui est beaucoup plus avancé technoligiquement.

Si vous aimez pêcher à partir dde la berge, il devrait avoir beaucoup des caractéristiques technologiques que vous recherchez.

C’est pourquoi je lui ai attribué une note de 4 dans cette catégorie.

Facilité d’utilisation :

Les échosondeur de la marque Deeper sont tous assez intuitifs et faciles à utiliser. Ceci contrairement à la difficulté d’utilisation et de lecture de l’écran d’autres marques plus traditionnelles.

Ce modèle, le Deeper Start Smart, est plus simple que les modèles plus récents. Car il est destiné avant tout à la pêche de proximité. L’application Deeper doit être téléchargée sur votre appareil intelligent pour pouvoir utiliser l’unité.

Cette application a une conception élégante et intuitive qui rend la navigation très facile. Le seul point négatif de ce modèle est la frustration ressentie lorsque vous essayez de connecter votre téléphone ou votre tablette au sondeur.

Cela peut parfois prendre plusieurs minutes. Ce qui rend l’utilisation du détecteur impossible pendant les temps morts. Il a obtenu une note de 4 dans cette catégorie.

Prix Deeper Start :

Le prix de ce modèle est très correcte par rapport aux modèles plus récents qui ont des fonctionnalités supplémentaires. Vous trouverez facilement ce modèle pour moins de 100 € sur AMAZON., Ce qui est légèrement moins cher que le Deeper Pro (170€).

Donc si vous avez le budget, je choisirais personnellement d’acheter le Pro plutôt que ce modèle aux prix actuels en raison du signal amélioré du WiFi.

Le Pro transmet en fait son propre signal WiFi. Il peut donc être utilisé partout. Un petit nombre de personnes préfèrent le Bluetooth (peut-être en raison de l’autonomie accrue de la batterie), et ces personnes peuvent envisager d’acheter ce modèle neuf.

Pour tous les autres, je recommande de chercher ce modèle en solde, de l’acheter d’occasion ou d’acheter un modèle plus récent. En raison du prix actuel de ce produit, je lui ai attribué une note de 4,5 pour cette catégorie.

Service clientèle de la marque Deeper

Comme je l’ai dit dans les commentaires sur les modèles Deeper plus récents, j’ai eu une interaction limitée avec le service clientèle de Deeper. C’est là que les lecteurs du site sont utiles, j’ai donc demandé leurs expérience. Les nouvelles technologies nécessitent une bonne présence du service client afin de répondre aux questions des clients nouveaux ou existants. Malheureusement, beaucoup de ces équipes sont sous-financées par d’autres marques. Dès le début, j’ai eu l’impression que Deeper avait fait un excellent travail, et je leur ai donc attribué une note de 4,5 dans cette catégorie.

L’équipe Deeper semble toujours accorder de l’importance à l’expérience client. Toutefois, mais quelques membres m’ont fait part de leurs problèmes. Il est évident que Deeper a eu des difficultés à résoudre les problèmes de son application mobile, en particulier de son application iPhone.

De nombreuses personnes considèrent l’application comme l’une des caractéristiques les plus importantes, et un soutien supplémentaire doit donc être apporté dans ce domaine.

Dans l’ensemble, j’ai le sentiment qu’ils essaient de tenir leurs clients informés et heureux. J’ai tout de même attribué un bon 4 dans cette catégorie en raison de la bonne présence du service clientèle.

Pourquoi avez vous besoin d’un sondeur pour peche du bord ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.