Vous cherchez un sondeur GPS 9 pouces afin d’avoir un bel écran sur votre bateau. Alors, découvrez tous les modèles disponible sur le marché par les plus grandes marques d’échosondeur.

Sondeur GPS 9 pouces Humminbird :

sondeur GPS 9 pouces HELIX CHIRP

Humminbird Helix 9 CHIRP Mega SI :

Est-ce que le Humminbird Helix 9 CHIRP Mega SI vaut le coût ?

Cela dépendra exactement de ce que vous attendez de votre sondeur.  Si vous voulez un modèle capable de restituer certaines des images les plus claires et les plus détaillées qu’un produit de qualité grand public ait jamais eu. Alors vous voudrez peut-être investir pour un Humminbird Helix 9 CHIRP Mega SI. 

Avec autant d’options et la possibilité d’étendre son fonctionnement. Le Humminbird Helix 9 CHIRP Mega SI est facilement dans une classe à part.

Sondeur GPS 9 pouces Lowrance :

Lowrance Hook² 9 avec sonde TripleShot

En décembre 2017, Lowrance a présenté son sondeur Hook² 9 avec sonde TripleShot . 

L’appareil mis à niveau facilite l’utilisation des pêcheurs en mettant en œuvre un menu plus basique. Le Hook 2 propose également plus d’options de sonar généralement disponibles sur les sondeurs qui coûtent beaucoup plus cher. 

Ainsi, les pêcheurs amateurs profitent des avantages d’un sondeur qui augmente les chances de passer une bonne journée sur l’eau.

Sondeur GPS 9 pouces GARMIN :

Garmin EchoMap Plus 92sv

Bien que le Garmin Echomap Plus 92sv ne fournisse peut-être pas les meilleures fonctionnalités pour toutes les catégories. Il devrait tout de même être plus que suffisant pour la grande majorité des pêcheurs

Si l’on considère que l’Echomap Plus 92sv passe en douceur à un système de navigation plus grand avec les compatibilités AIS, DSC VHF et FUSION-Link. Ses limitations de traçage de carte à bord ne sont pas vraiment un problème. 

Pourtant, avec les fonctions de sondeur ClearVu et SideVu ainsi qu’un écran tactile intégré. Peu de concurrents peuvent rivaliser avec le Garmin étape par étape dans toutes les catégories les plus pertinentes.

Sondeur GPS 9 pouces RAYMARINE:

Raymarine AXIOM 9 (tactile)

L’Axiom 9 est un choix parfait pour les amateurs de pêche. Vous pouvez l’utiliser avec les cartes raster et vectorielles électroniques comme C-MAP.

Cet écho sondeur multifonctionnel est compatible avec le radar, la vidéo IP, les caméras de vision nocturne, les jauges de moteur, le pilote automatique, les systèmes audio et le bloc-box CHIRP.

Cependant, vous avez besoin d’un clavier supplémentaire si vous souhaitez l’utiliser sur de petits bateaux dans des conditions difficiles.

Comme il s’agit d’un appareil uniquement tactile, il devient difficile à manipuler si vos mains sont couvertes de sang de poisson.

Sondeur GPS 9 pouces SIMRAD:

Simrad GO9 XSE

Les pêcheurs qui utilisent le même sondeur fiable au cours de nombreuses années pourraient être étonnés de la technologie que les nouveaux modèles ont à offrir. 

Les derniers sondeurs mis à niveau brouillent les frontières entre l’électronique trouvée dans les appareils personnels et la technologie marine qui est disponible aujourd’hui. 

Le Simrad GO9 XSE en est un excellent exemple. En plus de la pêche, l’unité est également idéale pour tous ceux qui aiment se lancer dans des excursions nautiques sur de longues distances.

Ca peut vous intéresser :